Dés et les jeux de dés remontent aux croisades, mais chie des temps modernes n'est que d'environ cent ans. Modern day craps connut son apogée du jeu anglais très ancien nom de danger. Personne ne sait avec certitude les débuts du jeu, mais le hasard est considérée comme ayant été conçu par l'homme britannique, Sir Guillaume de Tyr, dans le 1300's. Il est présumé que les chevaliers de Sir William parié sur des dangers pour la durée d'un blocus sur la forteresse Hazarth en 1125 AD. Le titre de danger a été dérivé du nom de la fortification.
Early colonisateurs français a introduit le jeu de dés de danger au Canada (la région de l'Acadie, qui est aujourd'hui la Nouvelle-Écosse). Dans les années 1700, quand chassés par les Britanniques, le sud français déménagé et trouvé la sécurité dans le sud de la Louisiane où ils sont devenus les Cajuns. Quand ils ont été chassés de la Nouvelle-Écosse, ils ont pris leur jeu favori, Hazard, avec eux. Les Cadiens simplifié le jeu de dés et en a fait statistiquement plus honnête. On dit que les Cajuns modifié le nom du craps, qui est dérivé du terme pour le déploiement de perdre de deux dans le jeu de hasard, connu comme «crabes».
De la Louisiane, le jeu s'installe à bateaux fluviaux du Mississippi et de tout le pays. Beaucoup voient dans le fabricant de mourir John H. Winn comme le père du Craps moderne. En 1907, Winn a développé le Craps mise en page actuelle. Il a inclus le Don't Pass Line tant d'individus pouvaient parier sur le jeu de tir à perdre. Plus tard, il a développé les cases pour Misez et ajouté le Big 6, Grand huit, et Hardways.